Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harper’s Island, l'île maudite

Cette série est passée sur CBS aux USA, sur RTL TVI en Belgique et sur W9 en France durant l’année 2009. Cette série ne compte que 1 saison de 13 épisodes d’environ 42 minutes. Réalisée par Ari Schlossberg

Voici le Synopsis :

A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

Le slogan de la série : 13 semaines, 25 suspects, 1 meurtrier !

La série est décrite comme étant la série qui nous donne froid dans le dos, après avoir vu la série, je peux effectivement dire que certain moment nous font sursauter. Tout au long des épisodes nous suspectons certaine personne qui enfin de compte ne sont pas du tout le meurtrier. Il y a environ 1 à 5 mort part épisode, mais toute les morts ne sont pas des meurtres, parfois, les personnages font face à de bête accident ou alors se suicident.

Les titres des épisodes 2 à 12 sont le nom des arme avec lesquelles la dernière victime de l’épisode sera tué.

Dans les rôles principaux :

Rôle -> Acteur

Abby Mills -> Elaine Cassidy

Henry Dunn -> Christopher Gorham

Patricia « Trish » Wellington -> Katie Cassidy

Chloe Carter -> Cameron Richardson

Cal Vandeusen -> Adam Campbell

Jimmy Mance -> C. J. Thomason

Shérif Charles Mills -> Jim Beaver

La série a aussi eu droit à sa Web série Harper's Globe de 13 épisode elle aussi qui en réalité suis les trace d’une journaliste Robin Matthews qui travaille pour le Harper’s Globe, elle vit dans le sous-sol d'un vieil homme amical. Alors qu'elle se promène sur l'île, souvent avec sa caméra-vidéo, elle se fait plusieurs amis et se trouve un petit-ami. Elle met toutes ses vidéos sur un site web mais découvre que quelqu'un commence à la filmer en secret, lorsque les vidéos se retrouvent affichées sur le site web. Robin est intrigué par les six meurtres de John Wakefield il y a sept ans. Ça ne prend pas longtemps avant que la jeune femme ne devienne le témoin d'une autre tuerie, cette fois-ci beaucoup plus sanglante.

Harper’s Island est une petite série mais qui vaut le coup d’être vue, si vous avez envie d’une série ou on vous montre des meurtres plus horrible les uns que les autre dans un espace vaste mais confiné alors Harper’s Island est pour vous, à voir et à revoir si vous êtes amateur du genre.

Harper’s Island, l'île maudite
Tag(s) : #Serie

Partager cet article

Repost 0